Classement des meilleurs feuilletons Français en 2019

1/ Plus belle la vie

Ce feuilleton français a été créé sur la base de l’idée originale d’Hubert Besson et il relate le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire marseillais appelé le Mistral. On y voit ainsi le vécu ainsi que la vie quotidienne des habitants de ce quartier fictif. Le feuilleton relate d’une part la vie des habitants du Mistral, leurs joies, leurs moments de tristesse, les histoires d’amour et les histoires d’amitié. D’autre part, le feuilleton relate également des intrigues policières qui concernent les habitants du Mistral. Le feuilleton permet de plonger dans l’histoire d’une ville et de ses habitants avec les différentes émotions qui les submergent. La série fête ses 15 ans cette année et voici une infographie qui résume 15 ans de succès.

2/ Demain nous appartient

Ce feuilleton parle des habitants d’une des villes de France, Sète. La ville de Sète se trouve au bord de l’étang de Thau et de la mer. Les habitants de la ville sont divisés en différentes familles animées par la rivalité. On voit ainsi dans le feuilleton la vie quotidienne des habitants de Sère, la rivalité entre les différentes familles, les histoires d’amour, les trahisons, ainsi que les enquêtes policières impliquant les habitants de la ville. Le feuilleton demain nous appartient met en évidence les problèmes de la société actuelle, les problèmes conjugaux, une mère qui est une ado, la transidentité, etc.

3/ Un si grand soleil

Le feuilleton un si grand soleil a été créé par Olivier Szulzynger et il comprend 495 épisodes d’environ 26 minutes chacune. Le feuilleton parle des habitants d’une ville de la France appelée Montpelier qui sont souvent compris entre différentes émotions. On y voit de nombreuses familles qui ont leurs secrets, leurs joies et leurs peines. C’est le cas de Claire qui est une native de Montpelier et qui est revenue dans la ville après 17 ans d’absence avec son enfant âgé de 16 ans. Claire avait fui sa famille après que sa sœur se soit suicidée et s’était installée en Afrique.

4/ Les 12 coups de Midi et l’étoile mystérieuse

Il s’agit d’un jeu télévisé qui est présenté par Jean Luc Reichmann. Au niveau du jeu, il y a 4 candidats qui doivent passer un certains nombres d’épreuves. Ils doivent ainsi donner des réponses exactes sur les questions de culture générale et les questions ludiques qui leur seront posées. C’est progressivement que les joueurs sont éliminés jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul participant qui passera à la dernière manche appelée la manche du coup de maître. Il y a un bonus qui est appelé étoile de midi et qui permet de gagner un cadeau qui est le plus souvent une voiture.